Psychologue formée aux approches communautaires et humanistes, je me suis d'abord intéressée au parcours des personnes dans le grand âge. J'ai d'ailleurs exercé ma profession pendant près de 10 ans au sein d'une institution médico-sociale ainsi qu'en hospitalier. Ces expériences très enrichissantes m'ont permis de constater à quel point la vie ne manque jamais de potentialités d'évolution et de développement lorsque certaines conditions sont réunies pour permettre à l'humain de continuer à s'épanouir, changer, bouger...
Souhaitant approfondir ma manière d'accompagner les personnes en vulnérabilité, j'ai choisi de me former à la psychothérapie selon l'approche centrée sur la personne (ACP). Cette dernière correspond à mes valeurs d'accompagnement, laissant le propre processus de la personne se développer et s'épanouir pour atteindre un mieux-être personnel et individuel. J'ai ainsi agrandit ma pratique clinique aux adultes et jeunes adultes en travaillant plusieurs années dans un cabinet de psychiatrie et psychothérapie à Lausanne.
Forte de ces expériences, j'exerce aujourd'hui en tant que psychologue psychothérapeute indépendante au sein de mon cabinet à Yverdon-les-Bains et je me forme à l'hypnose médicale afin d'élargir ma palette d'interventions.